La griffe de Mister Greenzzly

Sabine a 33 ans, un père, un frère, un mari et deux petits garçons. Elle est styliste modéliste. Pendant 10 ans, elle dessine et sillonne le monde pour différentes marques de lingerie lorsqu’à l’occasion d’un voyage en Chine, on lui présente la viscose de bambou : une matière écologique, anti-odeur, anti-transpirante et vraiment douce. Sabine tombe sous le charme de cette matière encore peu connue.

N’écoutant que son cœur, sa conscience environnementale et les voix des hommes qui l’entourent et réclament un boxer avec un vrai maintien et du confort pour toutes les morphologies, Sabine imagine ce sous-vêtement. Il allie maintien, confort et écologie mais aussi style et humour.

 

La marque Mister Greenzzly est née.

Made by engagement

L’engagement de Mr. Greenzzly se traduit par la volonté de :

  • proposer un sous-vêtement vraiment innovant, grâce à un design pensé pour les sportifs comme pour les dadbod (contraction de daddy et body en anglais [le corps de papa] c’est-à-dire les hommes qui ont un peu de ventre… et qui l’assument)
  • de fabriquer des produits tout respectant l’environnement, les ressources et le consommateur.

Notre aventure est aussi la vôtre. Nous agissons donc avec éthique & transparence.

Parce que le bambou pousse en Chine.
Parce que le bambou utilisé est issu de plantations reboisées.

Parce que la technique d’obtention de la matière est brevetée Tanboocel®.
Parce que la viscose obtenue est certifiée Oeko-Tex® Standard 100.

 

Mister Greenzzly a fait le choix de faire fabriquer sa collection sur place.

Vos colis sont ensuite expédiés depuis la France.

Un ours vert plutôt qu’un panda rose ?

 

Si Mister Greenzzly s’épanouit sous les traits d’un ours, c’est évidemment pour sa référence à la nature mais aussi à un imaginaire qui allie bonhomie, protection et force sauvage. Le boxer Mr. Greenzzly a été conçu en pensant à tous ces hommes qui croquent la vie à pleines dents : actifs et épicuriens. Ajouter à cela qu’avec une maman poule se trouve toujours un papa ours, vous savez tout sur cette naissance !

sem, ante. non ipsum Praesent amet, felis
Votre panier
0