MR.GREENZZLY

Pourquoi des sous-vêtements en bambou ?

Avant de découvrir la marque Mister Greenzzly, vous n’aviez peut-être jamais entendu parler de cette matière. Le bambou est davantage connu comme étant la nourriture du panda et n’est pas (encore) associé aux vêtements. Mais cela change et les vêtements en bambou deviennent de plus en plus populaires. Cette viscose possède plusieurs propriétés telles que la biodégradabilité, la bactériostatique, l’anti-odeur, l’hydrophile. La fibre est 3 à 5 fois plus absorbante que le coton. Elle est chatoyante et d’une extrême douceur. Il est possible de l’utiliser pour la confection de vêtements, souvent assimilée à une seconde peau.

Le bambou utilisé provient de plantations de bambou en Chine et peut facilement être reboisé.

La technique d’obtention de cette manière est brevetée et se nomme Tanboocel®.

Elle est ensuite transformée en sous-vêtements sur place pour éviter le transport inutile, et livrée en France par la suite, d’où sont expédiées les commandes. Pour assurer de bonnes conditions de travail, nous visitons régulièrement nos fabricants et nous effectuons également des tests laboratoires de composition pour la traçabilité de la matière.

Pourquoi en achetant Mr. Greenzzly vous préservez la planète !

Les avantages de la viscose de bambou

1

      SOLUTION AU MANQUE D’EAU

Malheureusement, l’eau est un problème pour beaucoup de pays.Heureusement, le bambou garde des litres d’eau. Naturellement, le bambou absorbe l’eau, mais les plantes le font pour leur propre besoin. La voûte des plantes et la couche de feuilles au sol réduit l’évaporation de l’eau, donc moins d’eau est perdue et aucun arrosage artificiel n’est nécessaire. Vous pourriez dire que le bambou est une plante plutôt intelligente.

2

   PREVENTION DE L’EROSION

Le sol ne s’érode pas autour du bambou. Pourquoi pas ? Car le bambou pousse si vite et la plante a beaucoup de racines qui empêchent le sol de s’éroder.

3

FERTILISANT NATUREL

La structure des racines de bambou rend le sol plus souple et donc plus fertile.

4

      REFORESTATION

Vous savez maintenant que le bambou pousse vraiment rapidement. Mais savez-vous que le bambou pousse encore après qu’une partie ait été coupée ?

5

    PRÉSERVATION DE LA FAUNE

Naturellement, le bambou est l’environnement parfait pour les insectes, les oiseaux et même certains mammifères.

6

ZERO PESTICIDE, ZERO FERTILISANT

Cela montre que la plante de bambou est très solide, Ils n’ont besoin d’aucun traitement. Lorsque les petites plantes de bambou sortent du laboratoire au bout de six mois, elles sont assez fortes pour survivre par elles-mêmes.

SHOPPEZ VITE

le vôtre !

SHOPPEZ vite le vôtre !

elementum accumsan at et, ipsum facilisis Aliquam Donec
Votre panier
0